vendredi 26 octobre 2007

Produits

J'ai eu envie par le biais de ce post d'apporter un côté un peu plus théorique...

En cliquant sur les liens suivants, vous trouverez quelques infos sur des différents produits auxquels j'ai eu envie de m'intéresser; à cause de leur utilisation, ou particularité, ou même encore diversité, ou juste parceque je les aime...

Mais attention... Vous pourrez trouver des infos sur des produits bruts comme travaillés...
On ne sait jamais sur quoi on peut tomber...

D'ailleurs, si vous cherchez des infos sur certains produits, il se peut que j'en aie quelques unes, alors n'hésitez pas à demander!!! On ne sait jamais!!!

Et puis si je n'ai rien, je me ferai un plaisir de chercher, fouiner, décortiquer...
Ben ouais... C'est ça qui me plait...


-La Sauce Yakitori
-Le Sushi-Zù
-Le Mirin
-Le Saké Japonnais
-Le Kombù

-Les Sushis
-Le Riz
-Les Champignons
-Les Huîtres
-L'Alginate de Sodium
-Le Chlorure de Calcium
-L'Agar Agar

Aucun commentaire: