mardi 24 juin 2008

THIS IS FOR YOU ALEX!!!

Allright buddy!!!

Don't talk to me about sandwiches anymore!
See that? Well I hope you can imagine how it tasted...




Trust me... Some day, I'll find the way to make the PERFECT CLUB SANDWICH and I'll call it "THE GREAT ALEXANDER"

What do you think of it???
Layers from bottom to top in this toasted white bread Club Sandwich:
Mayonnaise Sauce
Mixed Green Salad (a simple "mesclun")
Sliced Tomatoes
Ham (from the butcher's)
Pickles and Sliced Spring Oignons
Hard Boiled Eggs (but still a little creamy yolks...)
Some more Pickles
Swiss Cheese (Gruyère)
Dijon Mustard

And that's the first half... Here's the second (Still from the bread):
Dijon Mustard
Mixed Green Salad
Sliced Tomatoes
Sliced Spring Oignons
Homemade Roasted Pork
Swiss Cheese
Really Crispy Spiced and Smoked Bacon
Mayonnaise Sauce

Gimme some ingredients you like and I'll make a club specially and just for you...
Promise!

See ya!!!


Pour mes compatriotes pas très copains avec la langue de Shakespeare, voilà ce qui est dit plus haut:

"OK mon pote!
"Ne me parles plus de sandwiches!
"Tu voies ça? Bien imagine quel goût ça avait...



"Fais moi confiance... Un jour, je trouverai le moyen de faire le PARFAIT CLUB SANDWICH et je l'appellerai "L'ALEXANDRE LE GRAND"

"Qu'est-ce que tu en penses?

"Couches depuis le bas vers le haut dans ce Club Sandwich sur pain blanc toasté:
"Mayonnaise
"Mesclun
"Tomates tranchées
"Jambon (de chez le boucher)
"Cornichons et Oignons Doux Tranchés
"Oeuf Dur (mais le jaune encore un peu crémeux...)
"Encore des Cornichons
"Gruyère
"Moutarde de Dijon

"Et ce n'est que la première moitié... Voici la seconde (toujours depuis le pain):
"Moutarde de Dijon
"Mesclun
"Tomates Tranchées
"Oignon Doux Tranché
"Rôti de Porc Maison
"Gruyère
"Bacon Fumé et Epice Vraiment Croustillant
"Mayonnaise

"Donne moi des ingrédients qui te plaisent et je ferai un club spécialement et rien que pour toi...
"Promis!

"A plus!!!

Ma promesse tenue (de mettre un gros sandwich sur mon blog...), je m'en vais dîner... Alors...

Bon Appétit à Vous!!!

1 commentaire:

Cocotte a dit…

Attends, tu arrives à mettre tout ça entre seulement 2 tranches de pain??