mercredi 30 avril 2008

Juste comme ça...

Ca ne fait pas si longtemps que j'évolue dans l'univers des blogs (à vrai dire depuis 6 mois et par intermittence due à mon activité professionnelle...), mais je commence à recevoir des commentaires (de plus en plus motivants...) qui me permettent de découvrir des blogs tout aussi fabuleux les uns et les autres...

Donc petit coup de pub "juste comme ça" pour tous les blogs et sites que j'ajoute dans la rubrique "les vagues ou j'aime surfer" rien que pour les remercier d'apporter saveurs et couleurs au grand monde de la cuisine...

Comme susciter de nombreuses idées, d'ailleurs...

Donc grand MERCI à toutes et à tous bloggeuses-bloggeurs avec qui je partage ma passion...

1 commentaire:

Nilufer a dit…

c'est sympa ton petit mot alors merci à toi !