lundi 5 mai 2008

Trop COOL...

Encore un truc trop COOL!
Laissez-moi vous annoncer avec grand plaisir que j'ai gagné un petit quelque chose pour une de mes recettes...

Je tiens à communiquer mon enthousiasme (et ma fierté aussi, je dois dire...) car, pour la troisième recette que je présente à un concours sur le net, c'est le troisième prix que je remporte!!! (modeste en plus...)

Le-dit concours était le thème 15 sur Ô délices...

Cette recette (qui fait de moi un homme fier et heureux) est celle du Crémeux Mangue-Orange, qui est l'un des rares sucrés à se perdre dans le blog...

Le gain est aussi super pour moi, car les coffrets reçus (Plaisir et AOC du Languedoc, ma région d'origine) vont pouvoir enrichir ma petite cave commencée il y a quelques temps, ainsi que mes connaissances en vins dont je suis amateur...

Etant donc super content d'avoir été primé (dans un domaine qui n'est d'ailleurs pas trop ma tasse de thé: le sucré...) je tenais à vous le faire partager.

Encore une fois, et comme le dit le titre du post:

TROP COOL!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations ! Tu as de quoi être fier ! A quand le prochain concours ?!

Patrick V. a dit…

En fait, j'ai participé au concours d'Ô délices sur le thème de la cuisine asiatique en présentant le Sunomono (cf post)...
Je suis tombé sur le thème après avoir fait mon post sur le blog, donc il n'y a pas vraiment de reflexion sur la recette qui peut en faire quelque chose d'original pour présenter à un concours...
C'est une salade japonnaise vraiment très classique et très simple avec laquelle je me suis fait un petit plaisir pour les papilles (j'adore le Sunomono!)...
On verra ce que ça donne...