lundi 17 mars 2008

Des croûtons... Mais avec quoi?

Bonne question...

Vous l'aurez deviné, j'ai fait un apéro à la maison...

Enfin pas tout à fait... Je n'ai fait que préparer quelques trucs pour que Madame profite de sa "Soirée Desperate Housewives" avec les copines pendant que Bibi, lui, il bosse et va finir tard...

Enfin... C'est une excuse qui me permet de dévoiler un petit secret...

Tellement sympa quand on dit "C'est quoi avec les croûtons?" et qu'on répond "Goûte! C'est mon homme qui l'a fait exprès parcequ'il sait que vous aimez toutes goûter des nouveaux trucs..." au lieu de "Je l'ai bassiné pendant 8 jours pour qu'il me fasse l'apéritif avant d'aller bosser alors ça a intérêt à vous plaire!"


OUI!!! Je règle mes comptes!!!

Mais c'est de bonne guerre... J'ai laissé toute la vaisselle!!! =o)
(Bisouxxx ma Namoureuse!!!)


Enfin, trève de plaisanterie:


On sert une Compotée d'Oignons Doux au Basilic et un Caviar Rustique d'Aubergine...

Froids!!!

Bon Apéro!!!

Aucun commentaire: